Reprise entrainement séniors

5 février 2013 - 09:27

Ca y est enfin la reprise après plusieurs semaines de trève , les joueurs vont reprendre le chemin de l'entrainement

Après une trève bien méritée et anticipée ar les conditions météos , les entrainements reprennent ce vendredi 8 février à 19h , stade du haut .

Il faudra vite rentrer en action car l'équipe fanion se déplace , normalement , ce dimanche à Breurey les Faverney à 14h , dans le cadre des 16ème de finale de la Coupe de Haute-Saone.

L'équipe de Breurey évolue en 2ème division de District et est actuellement 9ème au classement général. Avec une équipe sérieuse , nous avons les moyens de passer ce tour sans accros , malgré des conditions météos qui profitent souvent aux équipes les plus faibles sur le papier .